Crédit photo : europe1

Zidane : voici l’unique condition exigée par le technicien français à Nasser avant de rejoindre le PSG

Le technicien français est annoncé au PSG depuis un bon moment pour prendre le poste de Mauricio Pochettino. Seulement que Zidane n’était pas emballé jusque-là, puisqu’il a pour objectif l’équipe de France après le mondial. Seulement qu’il est bien flexible sur ce point, si le PSG consent à un gros sacrifice.

En effet, Ole Gunnar Solskjaer a joué son dernier match en tant que manager de Manchester United le samedi 20 novembre dernier. Après une nouvelle défaite 4 buts à 1 contre Watford, les dirigeants de United ont perdu patience avec le Norvégien et ont décidé de le licencier pour mettre fin à son aventure débordante de catastrophes ces derniers mois. En guise de remplacement, l’équipe elle-même a annoncé qu’à court terme, Michael Carrick prendrait le relais de manière temporaire.

Cependant, les efforts de la direction se concentraient sur la recherche d’un nouveau manager pour Manchester United. Et ce jeudi 25 novembre 2021, Ralf Rangnick a été annoncé nouvel entraineur pour le reste de la saison. Mais bien avant, face à cette à incertitude, l’option favorite a toujours été celle de Mauricio Pochettino, mais la difficulté de l’opération aurait presque exclu l’alternative de l’Argentin, puisqu’il est actuellement l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

Toutefois, le Paris Saint-Germain qui n’exclut pas une surprise de dernière minute négocie déjà avec Zinedine Zidane, qui serait vraisemblablement le remplaçant de l’Argentin à la tête du PSG. En ce sens, l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait posé une seule condition pour signer dans l’équipe parisienne.

Et selon footmercato, Zidane dirait oui au Paris Saint-Germain à condition que Leonardo, l’actuel directeur sportif du club, soit limogé. Un gros coup qui mettra fin aux divergences entre entraineur et direction dont se plaignent tous les entraineurs qui ont pris par le club parisien.

Plus d'articles
The 3rd edition of ADJAFI Fair: confirm the experience of the previous editions