Zidane zappe Benzema : ” Derrière Ronaldo et Messi, c’est le footballeur qui m’impressionne le plus”

Entre Gareth Bale et Zinédine Zidane, ça n’a jamais été l’amour fou au Real Madrid. 
Le clan du joueur et l’ancien coach du Real Madrid n’ont cessé de se clasher par presse interposée ces dernières années. Surprenant dans la mesure où le technicien français était vraiment fou du joueur.

Lorsqu’il était sur le point de devenir l’adjoint de Carlo Ancelotti, Zidane avait insisté pour recruter la sensation du football mondial à l’époque : Gareth Bale.

“J’ai regardé Tottenham cette saison simplement parce que Bale y joue. Derrière Ronaldo et Messi, c’est le footballeur qui m’impressionne le plus.

Ce qui m’impressionne le plus, c’est qu’il est régulier : il n’élève pas simplement son niveau sur un ou deux matches, mais il est toujours bon, marquant régulièrement beaucoup de buts importants.

Vous ne pouvez pas le comparer à qui que ce soit, il est unique. Il fait des choses avec une telle facilité, son touché de balle est effrayant”, avait expliqué Zidane.

Les relations entre les deux grandes figures ne se sont pas améliorées au fil du temps et Bale avait même été obligé de retourner à Tottenham où il n’a pas réussi a s’imposer non plus.

Similaires