in ,

Zlatan Ibrahimovic dévoile son équipe de rêve

Zlatan Ibrahimovic est un véritable client pour la presse du monde entier. Ses “punchlines” dignes d’un rappeur de haut niveau, laissent souvent pantois ses interlocuteurs. Le quotidien italien, la Gazzetta dello Sport, a demandé à l’ancien Parisien de dévoiler le onze des plus grands joueurs avec qui il a joué, mais Ibrahimovic s’est permis une entorse au règlement, dévoilant au passage le seul joueur qu’il considère plus fort que lui.

« Pour l’attaque, c’est facile à faire : Zinédine Zidane en meneur. Quand il arrivait sur le terrain, il transformait tous les autres en Zidane. Ronaldo Il Fenomeno, mon idole. Et (Diego) Maradona, parce qu’il est le plus fort de tous les temps, il était même meilleur que moi », a ainsi tonné le géant suédois.

À noter que Zizou n’est pas le seul français du onze d’Ibrahimovic, qui a aussi fait appel à Patrick Vieira pour consolider l’entrejeu de son onze. « Au milieu, je prends (Patrick) Vieira, et Xavi. C’était 2 champions. Et cette équipe de Barcelone était tellement forte, une machine à phénomènes. Les 6 premiers mois ont été incroyables, mais ensuite je ne me suis pas senti bien à cause de l’entraîneur », a déclaré Ibrahimovic. Ce qui est sûr, c’est que Guardiola ne sera pas désigné entraîneur de ce onze made in Zlatan.

Le onze de rêve de Zlatan Ibrahimovic :



Buffon, Cafu, Nesta, Cannavaro, Maxwell, Nedved, Vieira, Xavi, Zidane, Maradona, Ronaldo.

Avec 24 Matins.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : de nouveaux membres font leur entrée au Conseil national du crédit

Niger / Présidentielle : Mahamadou Issoufou opte pour l’alternance au sommet de l’État