Zlatan Ibrahimović : ”Si j’avais joué à l’époque de Pelé, j’aurais marqué 3 000 buts”; le footballeur tacle la légende brésilienne

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le footballeur Zlatan Ibrahimović a trouvé une nouvelle cible à qui s’en prendre. Cette fois, il s’en est pris au roi Pelé, la légende brésilienne de football.

Se prononçant sur les performances de la légende, Zlatan Ibrahimović a déclaré qu’il aurait fait mieux que lui, à son époque.

”Si j’avais joué à l’époque de Pelé, j’aurais marqué 3 000 buts. Il n’y avait pas de règles strictes, pas de hors-jeu, pas de VAR. Je crois qu’avec aucune affaire de hors-jeu, j’aurais marqué à chaque match. La seule chose qui aurait empêché Zlatan de marquer aurait été les blessures”, a-t-il affirmé.

L’attaquant de l’AC Milan s’est également prononcé sur ce grand titre que détient Pelé, celui du footballeur ayant remporté 3 Coupes du monde.

”Je ne compte toujours pas ses buts, parce que la plupart étaient des buts hors-jeu. Je ne prends même pas la peine de l’écouter quand il dit qu’il est meilleur que Ronaldo, Messi et moi. Gagner 3 Coupes du monde avec des buts hors-jeu est un grand vol”, a-t-il ajouté.