Crédit photo : francefootball

Zlatan Ibrahimovic : “Si je te paie et que tu ne me…”, le géant suédois très remonté

Zlatan Ibrahimovic est décidément un homme appartenant à une catégorie bien singulière. Ancien du PSG (2012-2016), l’attaquant suédois qui évolue à l’AC Milan, a toujours un œil sur ce qu’il se passe dans la capitale française. 

Il y a deux jours, dans un entretien donné au Corriere Della Serra, il militait pour un départ de Kylian Mbappé de son ancienne équipe. 

«Mbappé a besoin d’un environnement plus structuré, comme celui du Real Madrid. Mais ensuite, j’ai dit au président du PSG de ne pas le vendre ».

Cette fois, le joueur âgé de 40 ans maintenant va plus loin dans son nouveau livre “Adrénaline. Mes histoires inédites”. 

Il affirme notamment avoir tenté de revenir à Paris cet été, pas comme joueur, mais comme directeur sportif afin de remettre de l’ordre dans un vestiaire bien trop en pagaille. 

Une apparition dans laquelle la star a mis le doigt sur un comportement mitigé des joueurs du PSG, qui prennent plaisir à profiter de leur salaire sans toutefois être en mesure d’être un plus value, pour l’ensemble du club.

“Il y a 40 joueurs au PSG mais aucun ne veut s’en aller, même s’il ne joue pas, on reste car on est trop bien au PSG. Si j’étais là, tout le monde serait toujours sur le grill. Parce que si je te paie et que tu ne me rends pas le maximum, tu ne peux pas rester. Ça, c’est la discipline”, a-t-il déclaré.