Zodwa Wabantu : la danseuse qui ne porte pas de slip révèle pourquoi elle le fait (Photo)

Zodwa Wabantu, aime la liberté et l’exprime partout que ce soit sur scène, en soirée ou ailleurs, à travers sa mise. La danseuse Sud-Africaine ne s’encombre pas de dessous.

Ce choix jugé extrémiste et qui heurte la morale publique, elle l’assume. Zodwa estime valoriser ainsi la beauté de la femme africaine. 

Après qu’un fan a collé son doigt sur une image montrant sa partie intime, Zodwa a simplement laissé entendre : “Les hommes sont mes fans, laissez-les profiter de moi”.

Notons que certains pays l’ont plusieurs fois expulsée en raison de la nature de ses performances. Après avoir été interdite de se produire au Zimbabwe en 2017, l’année suivante, ce fut la Zambie qui l’a expulsée.

Pourquoi Zodwa ne porte jamais de slip ?

“Je ne porte pas vraiment une petite culotte, j’aime que ma cellule soit clairement libre, visible. Je voulais montrer aux femmes que nous n’avons pas à cacher ce que nous sommes. J’aime être sexy et audacieuse. Les gens m’aiment parce que je représente la vérité.

J’achète toujours des vêtements bon marché, même si je suis célèbre. Je suis moi-même, je ne vends pas une image qui n’est pas de moi, donc il y a quelque chose de différent en moi”, a-t-elle expliqué.

Afrikmag souligne que la semaine dernière, la ministre zambienne chargée des Affaires religieuses, Godfridah Sumaili, aurait déclaré à l’AFP que Zodwa ne serait pas autorisée à faire son spectacle dans le pays.

Crédit Photo : Afrikmag
Plus d'articles
Togo : appui des États-Unis au projet ‘’cantines scolaires’’