Le week-end dernier, la célèbre danseuse ivoirienne Zota a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux.
En effet, la danseuse de Serge Beynaud a annoncé la naissance de son enfant.
Si bon nombre de personnes se questionnaient à propos de son ventre qui ne cessait de s’arrondir, eh bien maintenant, ils ont la preuve que Zota était réellement enceinte.
Après la naissance de son enfant, la talentueuse danseuse a posté une vidéo d’elle et de son nouveau-né avec un long message en légende.
« Une si longue lettre pour une petite créature qui me remplit d’amour. À toi mon enfant je souhaite bonne arrivée dans ce joli petit monde, oui c’est moi que le ciel a choisi pour être ta mère ici-bas… », a-t-elle écrit.
« Tu n’as pas idée du stress que j’ai eu le premier jour que j’ai su que tu étais en moi. Lol (stress, angoisse, questions et questions) j’ai appris à te connaître, à vivre avec toi, à manger pour deux en un mot j’ai appris à vivre pour deux », a-t-elle ajouté.
« Et crois-moi, ça été la plus belle expérience vécue pour moi. Tu m’as appris à compter que sur moi et Dieu… aujourd’hui tu vois le jour je te promets de toujours te protéger t’aimer et te donner tout l’amour dont un être à besoin… tu as beaucoup de tantes et tontons qui t’aiment 🥰🥰🥰. Bref je t’aime mon étoile. Bonne arrivée à toi princesse je te couvre du sang de notre seigneur ♥️🙏🏼 », a-t-elle conclu.
Le lendemain de cette heureuse nouvelle, la danseuse de Serge Beynaud a surpris la toile en postant une autre vidéo.
Dans cette dernière, on voit Zota avec son ventre très arrondi, portant une combinaison noire et faisait ce qu’elle sait faire le plus, c’est-à-dire danser sur un morceau de la chanteuse nigériane Yemi Alade.