in ,

14 juillet en France : la Béninoise Angélique Kidjo à l’honneur avec La Marseillaise ce soir

Ce mardi 14 juillet marque le 231e anniversaire de la prise de la Bastille, événement fondateur de la République française. Cette année, la fête nationale est affectée par la crise sanitaire liée au coronavirus empêchant les grands spectacles mondains comme de par le passé.

Centenaire de l’armistice de la 1ère Guerre Mondiale : la chanson Blewu de Bella Bellow interprétée par Angélique Kidjo devant les chefs d’Etat (Vidéo)

Pour la 8eannée consécutive, la Ville de Paris, France Télévisions, Radio France et Electron Libre Productions offriront aux téléspectateurs 2 moments d’exception lors d’une même soirée : Le Concert de Paris et le feu d’artifice de la ville de Paris. 2 spectacles qui se dérouleront sans spectateurs sur place.

Cameroun : le bébé de Brenda Biya, la fille unique du président, est né (photos)

Le Concert de Paris qui se tient ce 14 juillet 2020 au pied de la Tour Eiffel marquera le retour au grand spectacle. Il sera en effet le premier grand concert classique en plein air depuis le déconfinement, en prélude au traditionnel feu d’artifice. Placé sous la direction de la cheffe d’orchestre sud-coréenne Eun Sun Kim, l’Orchestre National de France proposera un programme original sur le thème des Femmes d’avenir.

La Miss Togo France Diaspora 2020 a décroché son bac

La chanteuse béninoise Angélique Kidjo, qui s’est illustrée en novembre 2018 sous l’Arc de Triomphe lors de l’hommage aux troupes coloniales ayant combattu en France, est annoncée pour chanter l’hymne national français, La Marseillaise, en fin de soirée.

Programme de bourse 2020-2021 Orange Knowledge aux Pays-Bas

La soirée sera diffusée en direct sur France 2 ainsi qu’à travers le réseau UER et à l’international dans des pays comme la Corée du Sud, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

En mémoire de Dj Arafat, Tina Glamour fait la paix avec ses enfants

Adèle : une sosie prête à dépenser plus de 7 millions de FCFA pour avoir sa nouvelle silhouette