Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

À 7 ans, il tague les voitures et façades de ses voisins

Facebook
Twitter
WhatsApp

«Tout cela est très ennuyeux. J’espère que la famille du petit a une bonne assurance.», cet Argovien de 24 ans ne décolère pas. Lundi en fin de journée, le jeune-homme a eu la désagréable surprise de retrouver son véhicule «décoré» d’une peinture rouge. 

 

«La première chose que j’ai vue, c’est la voiture de mon père, puis la mienne et celle de ma mère.» Toutes trois ont vu leur carrosserie «revisitée».

Ces aliments du quotidien qui peuvent être mortellement dangereux

Selon lui, en plus des autos, les murs de la maison ont également eu droit au même traitement. Dans ce quartier tranquille de Waltenschwil (Suisse), d’autres familles ont aussi fait les frais de ces actes de vandalisme. «Beaucoup de voisins sont choqués», poursuit-il.

Derrière ces incivilités se cache un petit garçon de sept ans, identifié par la police argovienne lundi après-midi. Cette dernière, qui affirme être à la recherche d’autres propriétaires de voitures et de maisons vandalisées, a constaté des déprédations sur le bâtiment de l’école du quartier. Les autorités précisent que si le petit était majeur, les poursuites à son encontre auraient été bien plus lourdes.