in ,

À Bruxelles,Laurent Gbagbo contraint de déménager en urgence

Laurent Gbagbo

L’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo assigné à résidence à Bruxelles a changé de domicile pour des raisons de sécurité, a-t-on appris ce jour.

Selon Jeune Afrique ,qui rapporte l’information, Gbagbo était contraint de déménager après que son adresse ait été divulguée sur les réseaux sociaux.

FC Barcelone :  Quique Setien, le nouvel entraîneur présenté à la presse

Une divulgation qui fait penser à certains partisans de Laurent Gbagbo, que cette situation est la preuve que la vie de leur leader est menacée.

Selon les informations, après la publication sur les réseaux sociaux de son adresse, l’ex-président ivoirien a porté plainte contre la présumée auteure de cette divulgation, Rachèle Dépri-Crasso.

Cette vidéo de Shatta Bandle, l’autoproclamé homme le plus riche d’Afrique’, en mode sport suscite des remous

« Chers amis, je sors à l’instant du commissariat de Fontainebleau avec mon avocat Maître Feldmann pour répondre à la convocation de la police. Une plainte a été déposée par l’ex-Président M. Laurent Gbagbo contre moi », a-t-elle déclaré.

« J’ai divulgué l’adresse de Nadiani Bamba et non celle de Laurent Gbagbo», s’est-elle défendue. Poursuivant, Rachèle Dépri-Crasso a expliqué que la divulgation de l’adresse de Nadiani Bamba, comme elle appelle la deuxième épouse de Laurent Gbagbo, a été faite en riposte à la divulgation d’informations personnelles faites par des proches de Nady Bamba.

10 choses à savoir sur l’enfant terrible Burna Boy

Pour rappel, le torchon brûle depuis peu entre la cinéaste et la deuxième épouse de Laurent Gbagbo. A travers une vidéo, l’actrice n’est pas allée du dos de la cuillère avec Nady Bamba à qui elle reproche d’avoir créé la division au sein des familles de Laurent Gbagbo. « Quand tu envoies les gens insulter Madame Gbagbo dans son intimité. Que cherches-tu ? Tu ne sais pas que c’est le président que tu insultes aussi ? (…) Tu es quelle genre de musulmane ? Parce que les femmes musulmanes sont obéissantes, dociles, réservées. Toi ta façon d’être femme musulmane, est quel modèle ? Tu as semé la division dans la famille biologique et politique du président » a affirmé Hanny Tchelley dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le mercredi 18 décembre 2019.

Togo : la compagnie ASKY recrute (14 janvier 2020)

Nicolas Sarkozy : le cadeau des joueurs du PSG pour son anniversaire

Emmanuel Macron investit Nicolas Sarkozy d’une nouvelle mission