in ,

Abdel Fattah Al Sisi et Hassan Rouhani saluent la réélection de Faure Gnassingbé

Abdel Fattah Al Sisi et Hassan Rouhani respectivement président de la République Arabe d’Egypte et de la République Islamique d’Iran ont adressé un message de félicitations à leur homologue togolais après sa réélection à la tête du pays.

Togo / Félicitations de Akufo-Addo à Faure Gnassingbé : les résultats reflètent l’adhésion du peuple togolais à votre vision

« J’ai le plaisir d’adresser à Votre Excellence, mes sincères félicitations à l’occasion de votre réélection à la Magistrature Suprême de la République togolaise. La confiance que le peuple togolais vient de placer en vous pour assumer cette noble et délicate mission durant un nouveau mandat vous permettra de poursuivre les progrès accomplis sous votre direction pour servir votre peuple frère », a écrit Abdel Fattah Al Sisi.

« Je saisis cette opportunité pour saluer les relations distinguées qui lient nos deux pays frères et pour vous affirmer notre disponibilité constante à œuvrer pour le renforcement et la promotion de ces relations au cours des prochaines années afin de servir les intérêts communs de nos deux peuples frères », a-t-il ajouté.

« Je voudrais exprimer à Votre excellence mes félicitations les plus chaleureuses, à l’occasion de votre réélection en tant que Président de la République du Togo », a, pour sa part, écrit Hassan Rouhani.

Togo : Ali Bongo félicite Faure Gnassingbé après sa réélection

« J’espère assister durant ce nouveau mandat à un développement et une expansion future des relations entre la République Islamique d’Iran et la République du Togo dans tous les domaines », a poursuivi Rouhani.

Ils ont tour à tour souhaité plein succès à Faure Gnassingbé pour son nouveau mandat.

Lady Gaga se confie sur sa dépression clinique : « Je pensais que j’allais mourir »

Togo-ProMIFA l’ANPE recrute pour ces 8 postes

Togo : l’IAI recrute (17 mars 2020)