Adebayor : “Mon propre frère a mis un couteau sous ma gorge” ; ces révélations refont surface au milieu du scandale des frères Pogba

Ce samedi 27 août, Mathias Pogba a publié des vidéos dans lesquelles il annonce qu’il va effectuer des révélations susceptibles de nuire à l’image de son frère, Paul Pogba.

De son côté, le milieu de terrain de la Juventus Turin a saisi la justice en se disant victime de menaces et de tentatives d’extorsion en bande organisée impliquant son frère.

Cette guerre entre les deux frères a ressuscité des révélations faites par une autre star du foot, Emmanuel Adebayor.

La star togolaise avait expliqué comment sa famille avait tenté de lui extorquer des fonds et de le ruiner. Son frère l’aurait même menacé avec un couteau.

“Un jour après l’entrainement, j’étais très fatigué et je suis allé faire une sieste. Je me suis réveillé et il y avait un couteau sous ma gorge. Quand j’ai ouvert mes yeux, mes deux frères étaient là. Ils criaient et disaient que je perdais leur temps.

Peter devenait très furieux et Kola le supportait. Je leur ai dit ’Si c’est le seul moyen de régler ce problème… tuez-moi et prenez l’argent !’ C’est à ce moment qu’ils ont posé le couteau sur la table.

Face à tant de trahisons au sein de sa propre famille, Emmanuel Adebayor a pensé à se suicider, comme il l’explique dans cette courte vidéo reprise par La source parisienne. La star a notamment expliqué qu’il y a plusieurs joueurs qui souffrent de cette situation.

Similaires