Affaire de star au Togo : Gilles du Groupe Phenix s’allie à Zaga Bambo contre King Mensah

L’affaire de star au Togo continue de faire réagir les acteurs du show-business togolais. Si certains trouvent vrais les propos de King Mensah, d’autres, par contre, fustigent sa sortie polémique.

Premier artiste à s’en prendre ouvertement à King Mensah, Zaga Bambo vient de trouver un allié. Il s’agit de Gilles La Légende du groupe Phenix. Dans un direct Facebook live, l’artiste a tenu à recadrer son aîné King Mensah.

« Merci Zaga Bambo pour ton intervention. Je t’apporte mon soutien pour avoir toujours défendu la cause des artistes togolais », a-t-il d’abord exprimé avant de préciser qu’il ne s’agit pas d’un clash pour manquer de respect à l’aîné King Mensah.

« Une star est une star. Ce n’est pas une question de comportement ni de biens matériels. L’intervention de King Mensah est un déshonneur pour nous. Dire qu’il n’y a pas de star au Togo, c’est un manque de respect pour nous les artistes », a déclaré l’artiste.

Et de lâcher : « King Mensah, ton émission est un fiasco avec un DJ amateur… Moi Gilles La légende, je suis une star. Zaga Bambo est une star. Nous utilisons des millions pour notre musique et personne ne doit nous rabaisser ainsi ».

Plus d'articles
Togo : le message apporté par Ivica Dačić au Président Faure Gnassingbé ce samedi