Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Air France lance le remboursement des billets des vols annulés vers le Maroc

Facebook
Twitter
WhatsApp

Air France va rembourser les vols retour non exécutés depuis le Maroc pour les touristes bloqués dans le pays en raison de la pandémie, annonce la compagnie aérienne sur son site officiel. Elle précise que les voyageurs à destination du Maroc qui ont vu leur vol annulé pour la même raison sont également concernés.

Air France : programme d’avril et rapatriements

« Pour une demande de remboursement liée au coronavirus, veuillez compléter le formulaire de remboursement disponible sur la page Flash info vols-coronavirus », écrit Air France.

La compagnie indique « qu’en raison d’un grand nombre de demandes, nos temps de traitement sont actuellement allongés ». « Il n’est pas utile de renouveler votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons de tous nos efforts pour vous répondre dans les meilleurs délais », précise-t-elle.

Air France a annoncé sur son site la reprise des réservations pour l’Algérie, le Maroc et la Tunisie à partir du 1er juin. Le premier vol est prévu le même jour à destination d’Alger, sous réserve de la levée des restrictions de navigation aérienne par la France et ces trois pays du Maghreb instaurées depuis la propagation de la pandémie de Covid-19.

Togo / Coronavirus : Malgré la cessation des activités, l’aéroport de Lomé effectue-t-il encore des vols ?

En effet, Air France attire l’attention de ses clients sur le fait que ces possibilités de réservation restent pour les moments purement théoriques. En réalité, les vols ne reprendront qu’en cas de réouverture des frontières et de levée des restrictions de voyage en France, mais aussi dans les pays concernés.

Enfin, la compagnie souligne que la reprise des vols dépendra aussi « des réservations de ses clients ».