Crédit Photo : Foot Mercato

Alerte rouge au Real Madrid : le club de Benzema frappé par un malheur à un moment décisif

Alors que le Real Madrid vit actuellement une période balbutiante, le club vient d’être touché par une grosse perte qui risque de le noyer à l’approche des échéances décisives.

En effet, le club n’est pas sorti indemne de la trêve internationale, puisqu’on apprend qu’Eder Militao est revenu du Brésil avec une blessure musculaire.

Le défenseur a dû être remplacé lors du match nul 0-0 de la Selecao contre la Colombie, en raison d’un problème à la jambe droite. Il est désormais incertain pour le match de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk, mais aussi pour le Clasico contre Barcelone.

Globo a rapporté que la blessure de Militao est plus qu’une frayeur et qu’il manquera certainement les matchs susmentionnés, tandis que Carlo Ancelotti doit faire face à d’autres blessures défensives.

Militao a été l’un des intouchables de l’Italien aux côtés de Thibaut Courtois, Karim Benzema et Federico Valverde, ces quatre-là ayant débuté chacun des 10 matches de l’équipe cette saison.

Son absence sera ressentie par les Merengue, surtout à un moment où Ancelotti a été obligé d’utiliser Alaba au poste d’arrière gauche en l’absence de Ferland Mendy, rapporte football365.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Traquée par un ancien camarade de classe, une jeune femme retrouve ses photos sur les réseaux sociaux