Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Alerte rouge au Real Madrid : le club de Benzema frappé par un malheur à un moment décisif

Crédit Photo : Foot Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que le Real Madrid vit actuellement une période balbutiante, le club vient d’être touché par une grosse perte qui risque de le noyer à l’approche des échéances décisives.

En effet, le club n’est pas sorti indemne de la trêve internationale, puisqu’on apprend qu’Eder Militao est revenu du Brésil avec une blessure musculaire.

Le défenseur a dû être remplacé lors du match nul 0-0 de la Selecao contre la Colombie, en raison d’un problème à la jambe droite. Il est désormais incertain pour le match de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk, mais aussi pour le Clasico contre Barcelone.

Globo a rapporté que la blessure de Militao est plus qu’une frayeur et qu’il manquera certainement les matchs susmentionnés, tandis que Carlo Ancelotti doit faire face à d’autres blessures défensives.

Militao a été l’un des intouchables de l’Italien aux côtés de Thibaut Courtois, Karim Benzema et Federico Valverde, ces quatre-là ayant débuté chacun des 10 matches de l’équipe cette saison.

Son absence sera ressentie par les Merengue, surtout à un moment où Ancelotti a été obligé d’utiliser Alaba au poste d’arrière gauche en l’absence de Ferland Mendy, rapporte football365.