Alizar Zena aux hommes infidèles : “Le moment arrive où on ne détestera pas la femme en face de…”

Alizar Zena Khalil, La chroniqueuse de C’ Midi, a prédit un futur dans lequel la solidarité régnera entre les femmes, au point où elles blâmeront l’homme et non la maîtresse. Selon elle, la constante concurrence qui existe entre les femmes avantagent les hommes. Raison pour laquelle de nombreuses infidélités continuent.

“Ça fait plaisir aux hommes que nous les femmes, ne soyons pas unies, que nous soyons toujours en concurrence, qu’on se prenne pour des rivales. Mais viendra un moment où nous les femmes, on sera tellement solidaire et on verra comment vous allez faire vos conneries. Viendra ce moment où on ne va pas détester la femme en face de nous, parce qu’elle a eu à sortir avec notre mari, mais c’est à vous qu’on va s’en prendre. C’est vous qui êtes allés fricoter avec tout le monde”, a-t-elle déclaré”.

La jeune femme “abouré” ajoute par ailleurs que les femmes ont le droit de recommencer une relation si la précédente s’est terminée en échec.

“Et oui, on a le droit d’avoir plusieurs ex, si je me mets avec Paul et que ça ne se passe pas bien, j’ai le droit de me  mettre avec Francis. Si avec Francis, ça ne marche pas, je vais me mettre avec Yannick”.

Avec LeCourrierQuotidien

Plus d'articles
Football : les raisons de la visite de Gianni Infantino à Bamako