Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Allemagne : des candidats de téléréalité ignorent tout du coronavirus en Europe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le coronavirus est assurément le mot le plus prononcé en moyenne sur la planète en ce moment. On en parle partout : télé, radio, réseaux sociaux… Pourtant, il y a des personnes qui ignorent tout de l’épidémie.

Et pour cause, les candidats de l’émission de téléréalité allemande, “ Big Brother”, ne savent rien du coronavirus.

Un vaccin « seulement pour les États-Unis »

“La communauté des ignorants” comme la Süddeutsche Zeitung désigne les candidats de la 13 e saison de l’émission, est coupée du monde depuis le 6 février.

Inspirés de la dystopie imaginée par George Orwell, les principes de l’émission veulent que les candidats vivent reclus dans une maison appelée le “blockhaus”, sans aucune attache avec le monde extérieur. 

Ils sont constamment filmés et doivent choisir secrètement à la fin de chaque semaine une personne qui doit quitter l’aventure. Tout est diffusé sur la chaîne de télévision payante Sat.1.

Bien gérer son image sur Internet pour ne pas rater des opportunités professionnelles

Avant d’entrer dans la maison, les participants au programme ont été testés négatifs au virus. Leur ignorance découle du refus de la production de les informer de la situation. 

“Les informations qui sont fournies aux résidents de l’extérieur sont également décidées en échange avec les proches”, a-t-elle indiqué.