Almok : « Ils ignorent notre talent pour le sexe » ; le cri de cœur de la chanteuse face aux difficultés d’Eunice Zunon

Facebook
Twitter
WhatsApp

En plein préparatif de son spectacle, l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon fait face à de grandes difficultés.

À travers un post sur ses réseaux sociaux, elle a dévoilé avoir demandé le parrainage et le soutien de plusieurs organismes, mais toutes les portes restent fermées.

« Le pire, c’est qu’un responsable d’une grande société ma dit aujourd’hui directement : ‘Tu n’as pas dit que tu veux te marier, va te marier. Nous, on te regarde », a-t-elle notamment écrit.

La chanteuse togolaise Almok n’est pas restée insensible face à ces maux qu’elle et ses sœurs supportent au quotidien. 

« C’est malheureusement le quotidien de la femme dans le Showbiz. Ils ignorent notre talent pour le sexe. On se bat désormais sans soutien, on est boycotté partout, parce qu’on a choisi la dignité.

Mon homme est innocemment combattu, sans même qu’il les connaisse. Mes contrats sont bloqués, parce que je me suis mariée. Chers INCONDITIONNELS, ai-je un talent ou pas ? Dites-moi la vérité ! 

Rassurez-vous, le Seigneur ne nous abandonnera jamais. Quand vous fermez une porte, il nous ouvre le double », a écrit la chanteuse sur sa page Facebook.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp