Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ambitions : Aliko Dangote reçoit une mauvaise nouvelle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le milliardaire nigérian Aliko Dangote a toujours clamé son désir de racheter le club de football anglais, Arsenal. Bien qu’il ait récemment reçu le soutien de l’ancien attaquant des Gunners, Kevin Campbell, le milliardaire devra attendre encore longtemps.

En effet, la famille Kroenke, qui possède Arsenal, a assuré ce mardi 27 avril ne pas avoir l’intention de vendre le club londonien, et ce, malgré la colère des supporters qui désirent qu’ils partent.

“Ces derniers jours, nous avons constaté des spéculations dans les médias concernant une éventuelle offre d’achat pour l’Arsenal Football Club, expliquent Stan et Josh Kroenke dans un communiqué transmis à Bloomberg et relayé par plusieurs médias. Or, nous restons engagés à 100% envers Arsenal et ne voulons vendre aucune participation dans le club. Nous n’avons reçu aucune offre et nous n’accepterons aucune offre”.

Avec le feuilleton de la Super League dont Arsenal était l’un des clubs fondateurs, les supporters et plusieurs anciens joueurs à l’instar de Thierry Henry, ont exprimé leur mépris et souhaité un changement à la tête du club.

S’exprimant à propos de l’homme le plus riche d’Afrique, Kevin Campbell a rassuré qu’avec “lui aux commandes, tous les fans peuvent compter sur un propriétaire consciencieux”. Malheureusement Aliko Dangote devra s’armer de patience, de même que les Gunners.