in

Amel Bent : la chanteuse révèle son impressionnante perte de poids pendant le confinement

Alors que tous les Français vivent une nouvelle semaine de confinement, Amel Bent aurait-elle trouvé un avantage à cette situation ? Comme chaque soir, l’humoriste Jarry était en direct sur Instagram et Facebook pour une nouvelle vidéo du Jarry Show.

Rihanna offre plus de 3 milliards de FCFA pour combattre le coronavirus

Ce mercredi 25 mars, la jurée de The Voice était sa nouvelle invitée ! Habituée à l’exercice du live, puisqu’elle l’a déjà réalisé avec Mouloud Achour pour le programme Clique à la maison, Amel Bent a fait une révélation plutôt étonnante en cette période de confinement.

En effet, lors de son interview dans le Jarry Show, la chanteuse a confié qu’elle avait perdu des kilos depuis que les mesures de confinement ont été mises en vigueur. Et ce n’est pas un ou deux petits kilos, mais bien 7 !

La p0rnstar Lola Taylor promet une nuit à mourir avec le(s) scientifique(s) qui trouvera un vaccin au Covid-19

Avec beaucoup d’humour, Amel Bent est revenue sur sa perte de poids. « Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria Secret », a-t-elle lancé. Mais quel est donc son secret ? La chanteuse cuisine « des trucs très simples », avec « peu de féculents ». « J’en fais surtout pour mon mari et mes filles », a-t-elle précisé.

« Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain », a conclu Amel Bent. Jarry a quant à lui avoué aussi avoir perdu du poids : jusqu’à 3 kilos !



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Coronavirus : un nouveau test au Royaume-Uni, rapide, moins cher et utilisable à la maison

La HAAC ouvre ses antennes à l’intérieur du pays

Togo / Coronavirus : la HAAC s’engage à freiner la propagation du Covid-19