Amel Bent : la chanteuse révèle son impressionnante perte de poids pendant le confinement

Alors que tous les Français vivent une nouvelle semaine de confinement, Amel Bent aurait-elle trouvé un avantage à cette situation ? Comme chaque soir, l’humoriste Jarry était en direct sur Instagram et Facebook pour une nouvelle vidéo du Jarry Show.

Ce mercredi 25 mars, la jurée de The Voice était sa nouvelle invitée ! Habituée à l’exercice du live, puisqu’elle l’a déjà réalisé avec Mouloud Achour pour le programme Clique à la maison, Amel Bent a fait une révélation plutôt étonnante en cette période de confinement.

En effet, lors de son interview dans le Jarry Show, la chanteuse a confié qu’elle avait perdu des kilos depuis que les mesures de confinement ont été mises en vigueur. Et ce n’est pas un ou deux petits kilos, mais bien 7 !

La p0rnstar Lola Taylor promet une nuit à mourir avec le(s) scientifique(s) qui trouvera un vaccin au Covid-19

Avec beaucoup d’humour, Amel Bent est revenue sur sa perte de poids. « Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria Secret », a-t-elle lancé. Mais quel est donc son secret ? La chanteuse cuisine « des trucs très simples », avec « peu de féculents ». « J’en fais surtout pour mon mari et mes filles », a-t-elle précisé.

« Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain », a conclu Amel Bent. Jarry a quant à lui avoué aussi avoir perdu du poids : jusqu’à 3 kilos !

Similaires