>

Andres Iniesta : la mauvaise nouvelle qui plane sur la légende du Barça

Crédit photo : amazon

Facebook
Twitter
WhatsApp

Andres Iniesta pourrait subir une première relégation en carrière à la suite de son transfert au Japon. Après avoir aidé Barcelone à remporter son 25e titre de la Liga avec style, le magicien vétéran s’est dirigé vers l’équipe de J1 League Vissel Kobe quelques mois seulement après avoir signé un contrat à vie avec La Blaugrana.

Le quadruple vainqueur de la Ligue des champions, âgé de 38 ans, approche maintenant de la fin de sa cinquième saison au Misaki Park Stadium, dont il est le capitaine depuis avril 2019.

Mais après avoir aidé les Cows à remporter les premiers trophées de leur histoire, Iniesta risque d’ajouter une toute première relégation à son CV étincelant.

Vissel a terminé troisième de la J1 League la saison dernière, ne remportant qu’une deuxième qualification pour la Ligue des champions de l’AFC, mais la formation japonaise n’a réussi que six victoires au cours de la saison 2022.

L’équipe de Takayuki Yoshida s’est glissée dans les trois derniers avec seulement neuf matches restants de la saison 2022 et leur 16e place actuelle entraînerait un match de barrage de relégation contre l’équipe gagnante des play-offs de J2 League.