in ,

Angela Merkel confie ce qui lui manque en quarantaine

En commentant par téléphone les résultats des pourparlers des dirigeants du G20, lesquels se sont déroulés par visioconférence, Angela Merkel a révélé à la chaîne N24 ce qui lui manquait en quarantaine : les gens.

En Allemagne, Félix Tshisekedi reçoit les félicitations de la Chancelière Merkel

« Je suis très occupée parce que beaucoup de choses se produisent via ces visioconférences ou conversations téléphoniques, je suis forcée d’être assise devant les appareils, de communiquer virtuellement avec d’autres personnes, sans rencontres réelles. Cependant, le fait de ne pas pouvoir assister en personne aux réunions du gouvernement, que je ne vois pas les gens là-bas et que je n’ai pas de contacts réels me manque un peu », a déclaré Angela Merkel.

Elle a également ajouté qu’elle sera heureuse « lorsque la quarantaine touchera à sa fin ».

Mme Merkel s’est mise en quarantaine à domicile après avoir été en contact avec un médecin testé positif au coronavirus. Selon le porte-parole du gouvernement allemand, elle « se porte bien ». Son premier test s’est avéré négatif.

Michael Jackson avait-il prédit le coronavirus ? Son ancien garde du corps fait des révélations

L’Allemagne a enregistré 5780 nouveaux cas de contamination au coronavirus en l’espace de 24 heures, une progression de l’ordre de 16% qui porte le nombre total de patients infectés à 42 288, annonce vendredi 27 mars l’Institut fédéral Robert Koch. Le pays compte 55 cas mortels supplémentaires, soit 253 décès depuis le début de l’épidémie.



Football : Michel Hidalgo, le légendaire sélectionneur de l’équipe de France, est mort !

Coronavirus: les travailleuses de s3xe sud-africaines veulent un traitement de faveur lors du confinement (Vidéo)