>

Anthony Martial : “José Mourinho m’a manqué de respect”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le joueur de Manchester United Anthony Martial a parlé des étapes qu’il a vécues dans l’équipe anglaise avec José Mourinho et Ole Gunnar Solskjaer quand ils étaient leurs entraîneurs. Le footballeur ne garde pas de bons souvenirs des deux managers.

Du Portugais, il explique que sa mauvaise relation commence lorsqu’il a voulu donner le numéro 9 à Zlatan Ibrahimovic.

« Pendant les vacances, Mourinho m’a envoyé un message me demandant si je voulais rester avec le 11, expliquant que c’était génial, parce que c’était le numéro de la légende Ryan Giggs.

J’ai répondu que j’avais beaucoup de respect pour Giggs, mais je préférais garder mon numéro, 9. Quand je suis retourné à la pré-saison, j’ai vu qu’ils avaient changé le numéro sans que je le sache, j’étais devenu 11. Mourinho m’a manqué de respect », dit-il.

Il explique également : « Lors de la deuxième saison, j’étais le meilleur buteur de l’équipe dans la première moitié de la saison, sans Alexis Sánchez, qui est arrivé en janvier et a à peine rejoué. C’était aussi une saison de Coupe du monde et c’était difficile pour moi de ne pas être là, surtout parce que l’équipe de France a gagné…»