Apoutchou National bientôt en prison ? Cette sortie de Lolo Beauté sème la panique sur la toile

Le torchon brûle à nouveau entre Apoutchou National et le Général Makosso.

Dans une affaire d’intimidation d’une jeune fille à laquelle le pasteur a été cité, Apoutchou National s’est prononcé et a confirmé les faits.

L’influenceur a affirmé détenir des preuves qui incriminent Makosso. Il a donc annoncé son retour au pays pour régler l’affaire devant la justice de Côte d’Ivoire.

Lolo Beauté, la petite sœur du général, s’est prononcé sur le sujet. Dans un direct effectué, elle a pris la défense de son frère et a demandé aux internautes de rester à l’écart.

Selon Lolo Beauté, les accusations d’Apoutchou National sont très graves. Au cas où il n’arrivera pas à apporter des preuves palpables, il fera face à la justice.

La sœur du général a donc demandé aux personnalités publiques de ne pas intervenir pour plaider la cause d’Apoutchou National.

“Ton pardon, on ne va pas prendre. Dans l’affaire ‘Makosso a menacé une fille de 20 ans avec une arme’, tes affaires de dire tu n’es pas intelligent, c’est quand tu vas rentrer en Côte d’Ivoire que tu vas être intelligent.

Je mets en garde quiconque, personnalité qui va venir intervenir dans cette affaire. Je jure sur les 2 seins de mes 5 enfants, on va vous exposer sur la toile.

Vous qui êtes proche de Papitou le Grola, pour ne pas gâter votre affaire en Côte d’Ivoire, n’essayez même pas de mettre le petit doigt dans l’affaire de Papitou Legrola avec le Général.

Sinon, on va vous afficher sur la toile. L’affaire est rentrée en politique et dans une affaire de crime, parce que ce grola dit qu’il a des preuves qui inculpent le Général dans le décès de sa femme. Là, on parle de meurtre.

Quiconque va essayer de mettre sa gueule dans cette affaire judiciaire là, je vous assure que vous n’allez pas croire. Ses parents sont là, ils n’ont qu’à l’aider”, tels sont les propos de Lolo Beauté, rapportés par le média Buzztube.

Similaires