Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Apoutchou National : ”La note vocale de la fille de DJ Arafat laisse croire que… Personne ne veut l’aider”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Rebondissement dans l’affaire du viol de Gabrielle, la fille de DJ Arafat.

Quelques heures après avoir fait cette terrible annonce selon laquelle les enfants de DJ Arafat sont dans la tourmente, et que sa fille aurait été violée, Apoutchou National a fait une nouvelle sortie pour éclairer les internautes.

Dans un direct effectué sur la page Facebook, l’influenceur a expliqué aux internautes que cette affaire n’est pas un buzz, et que la justice y est impliquée.

Au début du direct, il a appelé un proche de DJ Arafat, Ali le Code, afin que ce dernier puisse confirmer les faits. Effectivement, Ali le Code a confirmé cela, et a invité les influenceurs à faire preuve de délicatesse, puisqu’il s’agit d’un sujet sensible.

Quant à l’audio qu’a fait la fille de DJ Arafat, l’influenceur a jugé bon de ne pas la jouer. Il a aussi invité ses confrères à en faire autant. Il a ensuite présenté ses excuses à toutes ces personnes qui se sont senties blessées par sa sortie.

Quand tu écoutes la note vocale de la petite, ça laisse croire qu’elle est dans une situation et que personne ne veut l’aider. Sa famille m’a dit que l’affaire s’est retrouvée devant le tribunal.

Comme Ali le Code l’a dit, que personne ne joue la note vocale de la fille dans ses directs Facebook. Moi je ne l’enverrai à personne. Le but n’est pas d’exposer la famille de la fille.

Je ne suis à la recherche d’aucun buzz. Je m’excuse auprès de ceux qui ont mal compris ma publication. Que Dieu bénisse l’Afrique et la Côte d’Ivoire”, a-t-il affirmé.