L’Université des sciences et technologies de Khalifa offre, aux étudiants des cycles supérieurs, des bourses KU MED et GRTA qui couvrent tous les frais d’études nécessaires et qui peuvent également offrir aux bénéficiaires le potentiel de gagner une allocation mensuelle attrayante.


Togo : l’ Université de Lomé recrute (15 janvier 2020)

Le programme de bourses d’études KU MED soutient les étudiants qui ont choisi de poursuivre une carrière qui aura un impact positif sur la vie des gens. Ce programme offre des bourses à tous les étudiants pour soutenir les études supérieures en médecine. Les étudiants qui reçoivent une bourse MED de l’Université Khalifa (KU) seront inscrits au programme de pré-médecine Bridge. Veuillez noter que les avantages de la bourse sont sujets à changement.

2 étudiants africains confondus à des migrants illégaux déportés de Croatie

L’Université des sciences et technologies de Khalifa offre des bourses d’études aux assistants de recherche et d’enseignement supérieur (GRTA) pour aider les étudiants internationaux qualifiés inscrits dans des programmes de troisième cycle. La bourse offre une rémunération généreuse et des avantages.

Cliquez ici pour plus de détails.