Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Apple propose gratuitement des séries pendant le confinement

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour le confinement, Apple offre gratuitement, à l’instar d’autres services en ligne, des séries et films pour une durée non précisée. 

Ces contenus sélectionnés proviennent du catalogue de sa plateforme Apple TV+ qui, lancée le 1er novembre 2019, propose une sélection de séries et films exclusifs, au prix de 4,99 euros par mois. 

Les-Cranes-font-mal-aux-Eperviers

Par contre, pour tous ceux qui achètent un iPhone, iPad, Mac ou Apple TV, le service est gratuit un an durant.

L’offre actuelle concerne les 100 pays où le service est disponible. Elle sera accessible vendredi 10 avril à 23 h sur l’appli Apple TV, disponible sur iPhone, iPad et Mac, certaines télévisions connectées et appareils Fire TV.

C’est l’occasion pour Apple de faire connaître son service au plus grand nombre. 

Voici la liste des programmes gratuits selon Phoneaddict :

Mesut Özil retiré du jeu PES en Chine à cause de ses propos sur les Ouïghours

 The Elephant Mother : Athéna, une éléphante matriarche, qui guide sa famille à travers un paysage hostile, mais pourtant très cinématographique, fait de prairies sèches et de forêts, parsemé de mares.

 Little America : une anthologie basée sur les articles d’Epic Magazine et plus particulièrement sur la vie des immigrés venus en Amérique.

 Servant : après avoir perdu son enfant, Dorothy Turner utilise une poupée à des fins thérapeutiques. La situation prend une tournure étrange lorsque celle-ci engage une nourrice pour s’occuper du bébé.

 For All Mankind : série dramatique qui suit le parcours d’astronautes de la NASA, héros et supertars de leur époque, et plonge au plus proche des espoirs et des rêves d’une génération.

iPhone 12 : la façon de déverrouiller son smartphone va changer

 Dickinson : poétesse rebelle, auteure engagée. Plongez dans le récit moderne et surprenant d’une jeune fille devenant femme et découvrez la vie d’une des figures littéraires américaines les plus intrigantes du XIXe siècle.

 Helpsters : série s’inspirant des marionnettes de Sesame Street afin d’apprendre aux enfants à se sortir de toutes les situations.

 Ghostwriter : le secret de la plume : quand un fantôme hante une librairie du voisinage et commence à donner vie aux personnages des romans, un groupe de quatre enfants fait équipe pour résoudre les mystères passionnants autour des affaires inachevées de ces créatures.

 Snoopy in Space : déterminé à réaliser ses rêves, Snoopy devient astronaute à la NASA. Rejoint par Charlie Brown et leurs amis, il prend le commandement de la Station Spatiale Internationale afin d’explorer la lune et les contrées au-delà.