Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Après avoir célébré l’Aïd en France, un ministre tunisien y est bloqué

Facebook
Twitter
WhatsApp

S’étant rendu en France pour célébrer en famille la fin du jeûne du ramadan (Aïd el-Fitr), il y a une semaine, un ministre tunisien a indiqué y être actuellement bloqué, mais a assuré être en mesure de gérer son ministère à distance.

Espagne : l’ancien roi Juan Carlos éclaboussé par une affaire de corruption

Le ministre de l’Énergie et des Mines, Mongi Marzouk, a annoncé sur sa page Facebook avoir été contraint de rester en France après l’annulation par Tunisair de son vol retour.

À cause des mesures prises contre la pandémie de Covid-19, l’espace aérien tunisien reste fermé, et seuls des vols de rapatriement sont organisés.

Cette situation semble ne pas avoir de répercussion sur le travail du ministre. Ce dernier a assuré que cela ne l’empêchait pas « de continuer à gérer les affaires du ministère et de suivre l’équipe et les réunions à distance, et de communiquer constamment avec les cadres du ministère ». « J’attends de rentrer à la maison dès que possible », a-t-il ajouté.

Togo : Renaud Dossavi grand gagnant du concours Blog4Dev

Certains internautes ont critiqué cette publication du ministre sur les réseaux sociaux dénonçant un « comportement irresponsable » pour « un homme d’État ».