Crédit Photo : RMC Sport

« Assez de théâtralité : Cristiano Ronaldo n’est même pas dans le top 5 de l’histoire du football »

Cristiano Ronaldo est considéré par bon nombre d’acteurs du cuir rond comme le meilleur de l’histoire. Puisque pour la plupart, ses statistiques parlent en son nom. Mais comme on ne peut pas être aimé de tous, le Portugais a un grand ami qui ne l’a jamais senti et c’est bien Antonio Cassano, qui vient une nouvelle fois de tacler le Portugais.

Antonio Cassano n’aime visiblement pas le Portugais Cristiano Ronaldo, et mieux, il ne perd aucune occasion de le démontrer. Et vu que le Portugais est au-devant de la scène médiatique ces derniers temps à cause de ses crises de colère, l’Italien a jugé bon de le charger une nouvelle fois. Et cette fois, il est allé jusqu’à mettre en doute la légende du joueur de Manchester United.

En effet, le débat sur le meilleur joueur entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne cesse de s’intensifier. Et cette fois, c’est bien l’Italien Antonio Cassano connu pur ne pas être un grand fan du Portugais qui s’est de nouveau prononcé sur cette rivalité.

Et c’est sur Bobo TV, la chaîne Twitch de Vieri, qu’il a fait l’une de ses déclarations grandiloquentes habituelles.

« Assez de théâtralité : Cristiano Ronaldo est le meilleur de l’histoire du football ? Il n’est même pas dans le top 5. Pour moi, Messi, Pelé, Maradona, Cruyff et Ronaldo ‘O fenómeno’ sont à un autre niveau », a-t-il déclaré, plaçant les Argentins, les Brésiliens et le Néerlandais devant le natif de Madère, rapporte tofoot.

Par ailleurs, au cours de l’entretien avec BoboTV, l’ancien attaquant a lui-même évalué la possible arrivée d’Erling Haaland au Real Madrid : « On m’a dit : “Attention, le Bayern veut signer Haaland”. Et puis aussi que Madrid veut Lewandowski pour quelques années. Cela me paraîtrait logique », a déclaré M. Cassano.

Mais Vieri, l’animateur de l’émission, l’a pris à partie en évoquant tout le contraire : « Eh bien, on m’a dit que Haaland allait à Madrid à 100%. C’est ce qu’ils me disent, mais je ne sais pas si c’est vrai », a-t-il rétorqué.

Plus d'articles
Chelsea : coup dur pour un cadre de Lampard