Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Attaquée pour son émission avec Éric Zemmour, Christine Kelly se dit « épuisée psychologiquement »

Facebook
Twitter
WhatsApp

La présentatrice de l’émission Face à l’info en France, Christine Kelly, qui accueille notamment le polémiste Éric Zemmour, fait régulièrement l’objet d’insultes et de menaces de mort.

France : les sujets que devrait aborder Emmanuel Macron le dimanche prochain

Elle a confié sur Twitter le mercredi 10 juin 2020, être « épuisée psychologiquement ». « Qui a déjà survécu à des mois ou semaines de menaces de mort en travaillant ?», interrogeait sur Twitter Christine Kelly en novembre 2019, moins de deux mois après l’arrivée controversée d’Éric Zemmour sur la chaîne CNews. 

Au mois de juin, l’animatrice de l’émission Face à l’info continue de commenter l’actualité en compagnie d’Harold Hyman, Éric de Riedmatten, Marc Menant, M.Zemmour, et elle en fait les frais.

Son dernier tweet, publié peu après l’émission du 10 juin, inquiète. Ce jour-là, l’essayiste polémique s’indignait des œuvres retirées ou modifiées, par exemple le classique « Autant en emporte le vent », en raison de la vague antiraciste qui déferle aux États-Unis et qui s’est également abattue sur l’Europe.

Allemagne : des candidats de téléréalité ignorent tout du coronavirus en Europe

En décembre dernier, la présentatrice a été reçue à l’Élysée après avoir reçu plusieurs menaces de mort. À l’époque, elle avait été critiquée pour avoir laissé M.Zemmour tenir des propos controversés sur l’islam et la guerre d’Algérie.