Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Avez-vous vraiment besoin de montrer ça ?” : Leonardo DiCaprio choqué de voir les fesses de…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 24 décembre dernier, “Don’t look up” débarquait sur Netflix. Un film sur le combat de deux scientifiques qui tentent tant bien que mal d’avertir l’humanité qu’une comète géante s’apprête à détruire la Terre.

Dans ce long-métrage signé Adam McKay, on retrouve un casting cinq étoiles, composé entre autres de Meryl Streep, Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Jonah Hill ou encore Timothée Chalamet.

Or, dans la scène finale du film, dont le contexte ne sera pas étayé afin de taire le dénouement, Meryl Streep apparaît nue comme un ver, de dos, un tatouage encré juste au-dessus des fesses.

Une vision à laquelle n’a que peu goûté Leonardo DiCaprio, à en croire les propos d’Adam McKay dans le Guardian. En effet, le héros de Titanic, parce qu’il respecterait beaucoup trop l’actrice multi-oscarisée, n’aurait pas aimé la voir déambuler nue et tatouée.

“Vous savez qui a eu du mal avec cette scène ? Leo”, balance le réalisateur. “Il voit Meryl comme un membre de la famille royale du cinéma. Il n’a pas aimé la voir marcher nue avec un tatouage en bas du dos. Il a dit quelque chose du style : ‘Tu as vraiment besoin de filmer ça ?'”

Si Leonardo DiCaprio a été dérangé par ce passage, ce n’est pas le cas de Meryl Streep, que la scène n’a même pas fait sourciller.

“Elle n’a peur de rien”, ajoute Adam McKay à propos de l’actrice, ajoutant au passage qu’ils auraient finalement fait appel à une doublure.