Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Barça : Bartomeu met les points sur les i au clan Messi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a discuté avec Jorge Messi, le père de Lionel Messi ce vendredi 28 août. Et le dirigeant espagnol a été très clair.

Ballon d’or : Lewandowski s’estime grand vainqueur

Le feuilleton qui paralyse la planète foot connaît visiblement un nouvel épisode en ce début de week-end. C’est simple, Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone, selon Foot Mercato, l’Argentin pourrait bien sécher la reprise prévue pour le dimanche 30 août 2020, en ne se présentant pas aux tests médicaux organisés au centre d’entraînement du club catalan. Il souhaite en revanche discuter avec la direction pour trouver une solution à l’amiable avec sa direction.

Alors que le Barça aurait fixé son prix pour Lionel Messi, TV3, la télévision publique catalane, dévoile de nouveaux éléments sur la situation du sextuple Ballon d’Or.

Josep Maria Bartomeu a peur pour son héritage

Le média catalan révèle que le patron du club catalan a été on ne peut plus clair : le Barça n’a aucune intention de se réunir avec le clan Messi, si ce n’est pour évoquer une prolongation de contrat. Le président barcelonais ne veut donc pas entendre parler de discussions ou de négociations à l’amiable pour discuter d’un départ du natif de Rosario. Il n’accepterait de s’asseoir avec l’entourage de Messi que pour parler d’un nouveau bail pour celui dont le contrat expire en 2021.

Le média explique que le dirigeant ne veut pas qu’on se souvienne de lui comme de celui qui a vendu le meilleur joueur de l’histoire du club