Barça : le message de Joan Laporta à Antoine Griezmann

Alors que son départ de Barcelone cet été semblait être quasi acquis, Antoine Griezmann est désormais bien parti pour continuer son parcours avec la formation catalane. Le Français a été rassuré il y a quelques jours par Ronald Koeman, l’entraineur. Et, ce mardi 3 août 2021, ce fut au tour de Joan Laporta d’indiquer que le Mâconnais a toujours sa place au sein du club et qu’il sera le seul décideur de son avenir.

« Griezmann est content avec le staff, c’est un professionnel, il se bat comme les autres joueurs. C’est une situation à laquelle nous sommes ouverts car sur le marché il y avait de l’intérêt pour lui et tout reste au même point. Si le joueur ne voit pas une offre qu’il veut accepter, nous devrons respecter son contrat », a déclaré le président barcelonais.

Laporta s’est aussi exprimé sur le mercato du club, rappelant que la marge de manœuvre était réduite en ce qui concerne les renforts : « Je ne voudrais pas me concentrer sur un seul joueur, s’il n’y a pas de départs, il n’y aura plus d’incorporations. Nous ne sommes pas en position de force pour faire des investissements ».

Des propos qui ne sont pas de nature à rassurer les supporters, alors que Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat du côté du Camp Nou.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Football : DJ Snake dévoile le nouveau maillot du PSG ce mercredi 1er juillet