in

Barça : Martin Braithwaite sous le charme de Lionel Messi ; sa déclaration

Martin Braithwaite a fait ses débuts avec le FC Barcelone ce samedi 22 février face à Eibar. Entré à 20 minutes de la fin du match, l’attaquant danois s’est montré très bon, offrant une passe décisive à Lionel Messi et étant à l’origine du but d’Arthur Melo.

Diego Simeone : « Nous avons battu Liverpool depuis le rond-point qui mène au stade »

A la fin de la rencontre, il n’a pas caché sa satisfaction d’avoir fait ses débuts avec le Barça.

« C’était extraordinaire, un rêve devenu réalité. J’étais un peu nerveux mais impatient. Je suis également très content de la victoire. Les fans m’ont très bien reçu et je suis fier d’être ici », a d’abord déclaré Braithwaite.

Lors de ce match, l’attaquant danois a montré une belle entente avec Lionel Messi. D’ailleurs, Braithwaite a offert à l’Argentin son quadruplé. A la fin du match, Messi l’a félicité, d’après ses mots.

Le FC Barcelone a-t-il payé une société pour salir ses propres joueurs sur les réseaux sociaux ?

« Messi m’a félicité. Il a l’air d’être un grand garçon et il veut que je sois à l’aise. Il a essayé de me chercher avec plusieurs passes », a ajouté Braithwaite qui a plaisanté en disant : « Je ne laverai plus mes vêtements après avoir serré Messi dans ses bras ».

Le nouveau joueur du Barça est également revenu sur son arrivée en Catalogne. Il affirme qu’au début, il n’y croyait pas.

FC Barcelone: Messi attend les preuves du scandale causé par son club sur les réseaux sociaux

« S’ils me disent il y a 15 jours que je signerais pour le Barça, je dois admettre que je ne m’y attendais pas », a déclaré Braithwaite, qui regrette cependant de ne pas avoir marqué.

« Ce fut un bon arrêt, mais je suis sûr que les buts arriveront et je ne suis pas inquiet », a conclu le Danois, qui a fait ses débuts au Barça.

Wizkid devient le premier chanteur nigérian à remporter le prix Image NAACP

Turquie : un Africain enveloppé dans du nylon en vue de sa déportation (vidéo)