Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Bayern Munich : Maxim Choupo-Moting en passe de faire le coup Kingsley Coman au PSG

Facebook
Twitter
WhatsApp

Se redirige-t-on vers un coup à la ‘Kingsley Coman’ pour le Bayern Munich face au PSG dans le dossier Maxim Choupo-Moting ? Rien de moins sûr, mais l’ancien du club de la capitale serait en contacts avancés avec le club bavarois.

En quête d’une doublure pour suppléer l’indéboulonnable attaquant polonais Robert Lewandowski, la formation bavaroise aurait entamé des négociations avec l’ancien Parisien, auteur de 9 réalisations en 48 apparitions en deux saisons au PSG. Et celles-ci seraient même à un stade avancé. L’information émane de la chaîne Téléfoot.

Pour rappel, l’international camerounais de 31 ans avait décliné l’offre de prolongation soumise par le Paris Saint-Germain, club auquel il est pourtant extrêmement attaché, en raison d’un désaccord sur la durée du contrat proposé par le directeur sportif francilien Leonardo.

A ce poste, les pensionnaires du Parc des Princes devraient quant à eux enregistrer dans les prochaines heures le prêt de l’Italien Moïse Kean.

Pour rappel, Kingsley Coman qui avait été formé au PSG, mais qui a rejoint l’écurie du Bayern Munich, est l’auteur de l’unique but qui a crucifié le club parisien lors de la dernière finale en Ligue des Champions. Un incroyable coup du destin puisque le joueur de 24 ans, inscrivait par la même occasion, le 500e but du club allemand dans la compétition. Si le transfert venait à se faire, une prochaine confrontation pourrait donner la même occasion au Camerounais.