Bebi Phillip, célèbre artiste, chanteur, compositeur, et arrangeur ivoirien, s’est confié lors de son passage sur Life TV le week-end dernier.
Le « chouchou des nanas » s’est prononcé sur beaucoup de sujets brûlants de sa carrière. Notamment, sur les rumeurs faisant croire qu’il a recours à des stupéfiants dans l’exercice de son art : « moi, je bosse naturel. J’ai même arrêté de fumer la cigarette », à déclaré l’artiste.
Interrogé par la suite sur la raison pour laquelle il tarde à être au sommet de son art malgré tout le talent qu’on lui reconnaît, le faiseur du coupé-décalé répond.

«Ça dépend de ce qu’on appelle être au sommet. J’ai commencé, il y a seulement 10 ans. Quand on parle de grands artistes en Côte d’Ivoire, depuis nos devanciers, il n’y en a pas beaucoup. Donc on va dire que c’est le système qui empêche certaines choses. Il y a des erreurs que j’ai commises certes, mais le système compte pour beaucoup », a t-il laissé entendre.