Beyoncé : la famille de la diva feinte le Coronavirus

Dans la famille de Beyoncé, personne n’est contaminé par le coronavirus ; tout le monde a été testé négatif. Une grande joie pour la mère de la star qui espère revoir ses petits enfants.

“Nous avons tous été testés. Nous avons reçu les résultats et tout le monde va bien, donc j’espère que nous pourrons nous réunir pour la fête des Mères et dîner ensemble. Je veux vraiment les toucher” avait déclaré Tina Lawson, dans l’émission de l’animatrice américaine Tamron Hall.

Mariée à Richard Lawson depuis 2015, Tina a quatre petits-enfants, la fille de huit ans de Beyoncé Blue Ivy, des jumeaux de deux ans, Sir et Rumi, ainsi que le fils de 15 ans de Solange appelé Daniel Jr.

Confinée chez elle sans pouvoir voir ses enfants et ses petits-enfants, elle a indiqué que cela lui pesait de vivre ainsi.

“Cela me rend triste, surtout le dimanche parce que c’est le jour où nous nous réunissons tous. Donc, le dimanche matin, j’ai le blues.

La star pourra donc rejoindre sa mère pour la fête des mères dimanche 10 mai, puisqu’il n’y a aucun risque de contamination.

« Ce sera mon meilleur cadeau de fête des mères. Je suis impatiente de les serrer dans mes bras », avait déclaré Tina Knowles-Lawson à «Extra».

D’après Le Matin, pour inciter les gens à se faire tester, notamment dans sa ville natale de Houston, au Texas, Beyoncé et sa mère ont lancé une initiative appelée #IDIDMYPART. Elles ont montré l’exemple en se faisant dépister elles-mêmes.

BeyGOOD, la fondation philanthropique de Beyoncé, les aide dans leur initiative. 

Similaires