in

Bill Gates : “les tests de coronavirus sont un vrai gâchis”

Bill Gates, l’ancien PDG et fondateur de Microsoft, estime que les tests Coronavirus sont un “gâchis complet”. Selon le milliardaire, le temps qu’il faut pour que les résultats des tests reviennent signifie qu’ils n’atteignent pas le but pour lequel ils ont été effectués. Puisque les patients ne sont pas isolés à temps et la maladie continue de se propager.

Bill Gates sceptique quant à l’efficacité d’un vaccin contre le Covid-19

Bill Gates, qui a donné des centaines de millions de dollars pour le traitement et la recherche des vaccins contre la covid-19 au travers de sa fondation, estime que les gens doivent recevoir les résultats plus rapidement afin de pouvoir “changer leur comportement et pour ne pas infecter d’autres personnes”…

Russie : un masque pouvant protéger pendant des années, testé

“Ce test est un gaspillage complet. Et sur tous ces chiffres sur la quantité de tests que nous effectuons, la majorité n’est que du gaspillage complet”, a-t-il ajouté, qualifiant de “fou” le fait de devoir payer pour des résultats de tests qui pourraient prendre plus de trois jours et jusqu’à une semaine entière. L’administrateur Brett Giroir, secrétaire adjoint à la santé du ministère américain de la santé et des services sociaux, est d’accord avec Bill Gates pour dire que les tests doivent être améliorés.

Coronavirus : Bill Gates propose des solutions pour combattre le virus

 

Giroir s’est entretenu avec Jake Tapper de CNN sur “l’état de l’Union” : “J‘ai commencé par dire que nous ne serons jamais satisfaits des tests tant que nous ne disposerons pas de délais d’exécution dans les 24 heures, et je serais heureux de voir des tests au point de service partout. Nous n’en sommes pas encore là. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour y parvenir”. 



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Didier Drogba à la FIF : après la “trahison”, Aruna Dindane sort de son silence

Serie A / Soulier d’or : Immobile surpasse Ronaldo