Billie Eilish : son incroyable métamorphose sexy en Une de Vogue (photo)

Le dimanche 2 mai, la chanteuse Billie Eilish a fait sensation en dévoilant la couverture du British Vogue de l’édition de juin.

Sur cette photo dévoilée sur son compte officiel Instagram, la chanteuse apparaît métamorphosée. Celle qui a longtemps arboré une chevelure noire de jais et vert néon et une garde-robe XXL, s’affiche pour ce shooting auréolée de boucles platines, habillée d’un corset et d’une jupe en latex. Un look très pin-up qui n’est pas sans rappeler, l’aura flamboyante de Marilyn Monroe et qui se traduit, pour Billie Eilish, par la liberté de pouvoir disposer de son propre corps comme on le souhaite.

« Je n’ai jamais rien fait de tel », confie la chanteuse dans les pages du British Vogue. Consciente des critiques que pourraient susciter ces photos, “Si tu promeus l’acceptation de soi, pourquoi tu irais porter un corset ? Pourquoi tu ne vas pas montrer ton vrai corps?” Billie Eilish répond simplement : “Mon truc, c’est que j’ai le droit de faire tout ce que je veux.” Un message féministe qu’elle étoffe ainsi : “Tout ce qui compte, c’est ce qui vous fait du bien. Si tu veux faire de la chirurgie, va en faire. Si tu veux porter une robe, mais que quelqu’un te trouve trop grosse pour la porter, tu l’emmerdes. Si tu as le sentiment d’être belle, tu es belle.”

La chanteuse, qui livre depuis des années une guerre au culte de l’apparence, expliquait à Vogue Australia en 2019 que ses tenues XXL n’étaient pas anodines. “M’habiller comme si j’étais 800 fois plus grosse que je ne le suis, empêche les gens de juger l’apparence de mon corps”, lâchait-elle.

Avec Closermag.

Plus d'articles
Voici le but de l’année (vidéo)