Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Booba : le rappeur dévoile son nouveau single Leo Messi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plus tôt cette année, le rappeur français Booba a annoncé la fin de sa carrière musicale. Mais peu de temps après, on dirait que le Duc a changé d’avis.

Hyper actif en cette fin d’année, le rappeur se montre, comme à son habitude, particulièrement en verve quand il s’agit d’attaquer ses rivaux.

Récemment, c’est à Ninho que le Duc s’en est pris, lui reprochant un message sur Instagram à Maes dans lequel il affirmait que son nouvel album serait “le meilleur de tous les temps”. Une façon pour N-I d’introduire une compétition saine avec l’artiste de Sevran (93), qu’il connaît depuis longtemps mais qui n’a pas plu à un Booba qui a d’abord repris Ninho avant de lui proposer un défi musical, puis finalement de “s’excuser” ironiquement, voyant qu’il ne recevait pas de réponse.

En parallèle, Kopp gratifie régulièrement ses fans de nouveaux morceaux, et s’est également lancé officiellement le mercredi 3 novembre, dans les NFT, jetons numériques contenant une œuvre et prouvant son authenticité.

C’est par ce biais qu’il a choisi de balancer un single exclusif baptisé TN, pour ce qui semble déjà être un beau succès. En un peu plus de 2 heures, il avait déjà généré près de 200 000 dollars grâce à ce nouveau moyen de vendre sa musique, comme toute œuvre, qui risque de se démocratiser dans les prochaines années.

Booba a révélé dans la soirée du mercredi, après la soirée de Ligue des Champions qui a notamment vu le PSG faire match nul 2-2 sur la pelouse du RB Leipzig, une partie son nouveau titre baptisé Leo Messi. Un morceau disponible uniquement sur Twitter pour l’instant, en attendant la mise en ligne du morceau entier sur YouTube et les plateformes de streaming, et qui est placé sous le signe du kickage. Très clairement, le Duc apparaît plus en forme et compétiteur que jamais, ce qui n’est pas pour nous déplaire en cette fin d’année qui promet d’être très agitée pour le rap français.