in ,

Booba : Pourquoi son titre en hommage à George Floyd agace les internautes ?

Le mardi 14 juillet 2020, à minuit exactement, Booba a dévoilé son nouveau single, baptisé Dolce Vita. Toujours aussi populaire, le duc de Boulogne s’est offert le luxe de promouvoir son titre, une heure avant sa sortie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans étaient au rendez-vous.

Booba se moque de Gims et de son album « Ceinture Noire »

Doce Vita a très vite fait le buzz, notamment sur Twitter où les internautes se sont empressés de donner leur avis. Et force est de constater que les fans de Booba sont sous le charme de ce titre en hommage à George Floyd. En effet, en cover de ce single, on peut voir un cliché de ce père de famille victime de violences policières.

Un clin d’œil applaudi par certains et très critiqué par d’autres. En effet, cet hommage est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. Et pour cause : des internautes l’accusent de s’être approprié la mort de George Floyd afin de faire la promotion de son single.

George Floyd : un homme tente d’enregistrer son nom au bureau des brevets

Des critiques qui ne devraient toutefois pas inquiéter le rappeur. Booba peut compter une fois de plus sur le soutien de ses fans. Ainsi, ils ont été nombreux à le féliciter pour ce nouveau titre, qui cartonne actuellement sur le net.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara a trouvé le remplaçant d’Amadou Gon

Covid-19 / Liga : la mauvaise nouvelle du Real Madrid aux supporters