Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Booba, un père irresponsable qui a mis son fils en grand danger ? L’artiste brise le silence

Booba : ''C'est un gros fils de tchoin... fais attention si tu ne veux pas être boycotté en...", le Duc reçoit une mise en garde

Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a environ deux jours, des vidéos de Booba en train de jouer au football dans son domicile avec son fils Omar a fait le tours de la toile.

Bizarrement, lors de ce loisir, le Duc de Boulogne a fortement et avec pression tiré la balle en direction de son fils. Bien que passé au-dessus, les internautes n’ont pas tardé à le tacler d’avoir mis son fils en danger.

Sachant la virulence des messages qui le condamnent, le rappeur est sorti de son silence pour éclairer la situation sur les réseaux sociaux.

Le jeudi 18 novembre, Booba s’est disculpé en reprenant la même scène avec son garçon.

Le Duc a fait une nouvelle vidéo sur laquelle il joue à nouveau avec son gosse. Après un échange de balle avec son fils Omar, le rappeur a pu filmer la balle disant que ça n’est rien d’autre qu’un ballon d’air en capot et quelque chose de très fragile plus que la balle ordinaire du football.

« C’est ça le ballon », dit-il alors qu’il dégonfle cette balle avec sa main.

Cette réaction du rappeur lui permet donc d’éviter l’accumulation de toutes les critiques même celles en vue. Selon certains internautes, Booba a juste évité d’être considéré comme un père irresponsable.