in ,

Bourse d’Étude Helmut Veith en Informatique, 2020-2021

Les candidatures pour la bourse d’étude Helmut Veith en informatique sont ouvertes. Le programme s’adresse aux étudiantes dans le domaine de l’informatique qui poursuivent (ou envisagent de poursuivre) l’un des programmes de Master en informatique à la TU Wien enseignés en anglais.

Rachat de l’OM : Arabie saoudite, la peur bleue du Qatar et du PSG

Ce programme de bourse est dédié à la mémoire de l’exceptionnel informaticien Helmut Veith Stipend qui a travaillé dans les domaines de la logique en informatique, en vérification assistée par ordinateur, en génie logiciel et en sécurité informatique. Helmut Veith, décédée tragiquement en mars 2016, était un ardent défenseur et mentor des femmes en informatique.

Dépravation dans des écoles : cet appel de Maman Taméa à tous les Togolais (vidéo)

Le Vienna Center for Logic and Algorithms (VCLA) est une initiative de la Technische Universität Wien – TU Wien (Vienna University of Technology) en Autriche. Situé à la Faculté d’Informatique de TU Wien, le Centre promeut la collaboration scientifique internationale en logique et algorithmes.

Bourses du Gouvernement japonais : candidatures ouvertes

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2020. Pour être éligibles, les candidates doivent obtenir une admission à l’un des programmes de master en informatique de la TU Wien dispensés en anglais. ; avoir un diplôme de premier cycle en informatique ou en mathématiques (premier cycle de Bologne) ou diplôme équivalent ; avoir une connaissance approfondie et intérêt pour au moins l’un des domaines de recherche de Helmut Veith ( Logique en informatique ; Méthodes formelles et vérification ; Fondements de l’intelligence artificielle ; Théorie de la complexité ; Sécurité informatique) ; et enfin avoir une maîtrise de l’anglais.

Accédez au site pour plus d’information



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Mercato – Real Madrid : ce dossier de 65 milliards de FCFA que Zidane pourrait perdre

Royaume-Uni, bourses PACF, étudiants, africains

Programme de bourses 2021 de l’Université de Calgary au Canada