Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Boxe / Le plus beau Combat de l’année 2020 : 8 knockdown, KO au 5e round ! (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le combat de boxe disputé le samedi 3 octobre entre l’Américain d’origine mexicaine Jose Zepeda et le Biélorusse Ivan Baranchyk pour la ceinture WBC silver des Super-légers, est indubitablement le « plus beau de l’année 2020 », selon les médias. Les deux adversaires se sont envoyés tour à tour au tapis, quatre fois chacun. Après les 8 knockdowns, l’Américain a finalement décroché une incroyable victoire au 5e round grâce à un formidable KO assené à son adversaire.

Ce combat de boxe, organisé par la société promotionnelle de boxe Top Rank, s’est déroulé au MGM Grand Las Vegas dans le Nevada, aux États-Unis.

D’après Cnews, c’est Ivan Baranchyk qui est l’instigateur du premier Knockdown ; ayant attaqué en premier, il a envoyé au tapis son adversaire deux fois dans le premier round. Zepeda a au total à son actif 33 victoires et 2 défaites. 

«C‘était un dur combat. Je me dis : “Mec, la boxe est difficile”. Ce n’est pas un jeu facile. La boxe est dure et vous devez lui donner 100 %», a déclaré le vainqueur à l’issue de l’affrontement.