Brenda Biya, la fille unique du président, annonce son prochain bébé

Brenda Biya : “la seule personne que j’aime maintenant est…je ferai n’importe quoi pour lui”

La fille du président de la République du Cameroun, Brenda Biya, a quitté la Suisse pour la France où elle passera des moments merveilleux dans la capitale à Paris. 

La fille unique de Paul Biya a même fait une escale à Yaoundé avant d’atterrir sur les Champs Élysées.

Complètement déclenchée et déterminée à exprimer sans réserve ses folies et ses moments intimes, elle avait été ramenée au pays après une embrouille avec la police Suisse, à Genève.

Ne supportant pas l’ambiance du Palais d’Etoudi et les nombreux gardes du corps et personnels à ses services, la controversée Brenda Biya a décidé de vivre à Paris, mais s’est imposée de nouvelles règles de vie.

“J’adorais ce pays si les choses étaient simples ici pour moi. Malheureusement non. Je dois toujours passer par des gens pour des choses que je ferais moi-même en 2 secondes. C’est chiant”, a-t-elle déclaré.

Pour son séjour français, elle se fixe des règles pour éviter de “ternir” son image dehors. Surtout pour le jeune Junior Biya, son frère de sang et fils aîné du couple présidentiel Paul et Chantal Biya.

“Je vais me taire. Vous comprenez le point  je vais finir dans le plat quelque part. La seule personne maintenant en qui j’ai toujours confiance et que j’aime est Junior. C’est la personne la plus réelle et je ferai n’importe quoi pour lui”, ajoute-t-elle notamment.

Plus d'articles
Cameroun / S3xtape : le phénomène à la mode sur les réseaux sociaux