Le samedi 11 juillet dernier, Brooklyn Beckham a annoncé sur son compte officiel Instagram, avoir demandé la main de la belle Nicola Peltz. « Il y a 2 semaines, j’ai demandé à mon âme sœur sa main et elle m’a dit oui. Je suis l’homme le plus chanceux du monde. Je promets d’être le meilleur mari, et un jour le meilleur père. Je t’aime mon bébé », a-t-il écrit.
Le fils de David Beckham a offert une très jolie bague de fiançailles à sa fiancée. Un bijou qui aurait coûté la bagatelle de 250 000 livres sterling (278 000 euros), selon The Sun.
« La bague de Nicola semble être un diamant émeraude de 4,5 à 5 carats dans un sertissage classique sur une fine bande », développe cette même source. « La beauté et la précision sont les maîtres-mots de la bague de fiançailles taille émeraude. Les longues lignes de la coupe donnent à la pierre son aspect élégant et sophistiqué », estimait auprès du Mirror, une directrice de communication d’une entreprise spécialisée dans la confection de bagues de fiançailles.
« C’est le début d’un excitant voyage », a estimé David Beckham lui-même.
Récemment, Brooklyn Beckham s’est même tatoué un texte pour rendre hommage à sa future femme.
Depuis, les deux amoureux ne se quittent, ils vivent même ensemble. Et Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont pris la pose dans une scène du quotidien. Face au miroir de leur salle de bain, les futurs mariés s’enlacent à moitié nus pour célébrer leur amour. En légende de ce cliché posté sur Instagram, le fils de Victoria Beckham a écrit quelques mots simples, mais qui résument tout à fait son état d’esprit depuis sa rencontre avec la jeune femme : “Mon autre moitié”. Un cliché qu’ont adoré les internautes : “Elle est tellement mignonne”, “Je veux que vous soyez mes parents”, “Couple goal”, “Vous êtes trop beaux”, peut-on notamment lire parmi les commentaires.
Avec Voici.