Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Burkina Faso : annoncé en prison, le Général Makosso répond à ses détracteurs

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Général Makosso n’est pas en prison contrairement à ce que rapporte les rumeurs. C’est ce qui a été constaté après la réaction de ce dernier sur le sujet depuis le Burkina Faso.

Il estime que des personnes n’arrêtent pas d’œuvrer jour et nuit juste pour le voir mort. En effet, la vidéo qui circule sur la toile est celle de 2015 où celui-ci a été en prison.

LAfrique-recoit-le-Saint-Pere

« C’est une vidéo qui date de 2015. J’ai fait deux fois la prison, la première fois j’y ai passé 15 mois et la seconde fois 12 jours (…) Lorsque je sortais de prison, des pasteurs sont allés voir le juge et ont fait des réunions pour que je sois gardé à la Maca. Les gens voulaient me détruire. J’ai souffert dans ma vie », a informé Makosso dans une vidéo en direct sur sa page Facebook.

En ce qui concerne la vidéo de sa sortie de prison, il dit avoir “déjà demandé pardon à l’archevêque Kassi d’Azito’’ avec qui il avait eu des différends.

De même, le Général Makosso a fait savoir qu’il a déjà rétabli de bonne relation avec l’auteur de la vidéo reprise sur les réseaux sociaux.

Le prince Harry dépouillé de ses titres militaires ; son successeur connu

« J’ai traversé et vécu tout ça, rien ne peut me faire peur encore. Même celui qui a fait la vidéo est aujourd’hui mon collaborateur. J’ai souffert avec les pasteurs. Des gens travaillent pour que je me retrouve en prison, des personnes rêvent de ma mort et le comble ce sont des pasteurs. Je suis au Burkina Faso entrain de compter mes offrandes », a-t-il expliqué.