in

Burkina Faso / Bac 2020 : le message de Roch Kaboré aux candidats

L’examen du Baccalauréat 2020 a débuté ce lundi 03 août 2020 au Burkina Faso. A l’occasion, le président Roch Kaboré a tenu à adresser un message aux candidats.

Jennifer Lopez : sans maquillage, elle prend un selfie au saut du lit

 

« En ce début des examens de baccalauréat, je voudrais encourager tous les candidats qui sont à la recherche de leur premier diplôme universitaire. Tous mes vœux de succès vous accompagnent durant ces examens » a écrit le président burkinabé sur sa page Facebook ce lundi 03 août 2020.

Burkina Faso / Présidentielle : le président Kaboré investi candidat

 

S’adressant aux autres acteurs ayant favorisé la tenue de cet examen, le président Roch Kaboré a évoqué le contexte sécuritaire et sanitaire dans lequel se trouve le pays actuellement. « J’ai une pensée particulière pour tous les acteurs qui se sont investis, en dépit du contexte national difficile marqué par l’insécurité et la pandémie du covid-19, pour offrir à nos enfants, la chance d’embrasser des études universitaires. Recevez toute la gratitude et la reconnaissance de la Nation pour votre dévouement et vos nombreux sacrifices » a déclaré Roch Kaboré.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Covid-19 : elle reçoit une gifle pour avoir rappelé le port obligatoire de masque

Courteney Cox : l’actrice ne manquera pas le 5è volet de la série « Scream »