Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Burkina Faso / Présidentielle : le président Kaboré investi candidat

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Burkina Faso, les états-majors des partis politiques se bousculent et les choses se précisent y compris dans le camp présidentiel, dans l’expectative de la prochaine élection. Le président du Burkina Faso, Roch Marc Christian Kaboré a été investi candidat à l’élection presidentielle, le samedi 11 juillet 2020, par son parti. Il se lance ainsi pour ‘’un deuxième mandat’’, a constaté un journaliste de l’AFP.

L’ajout du LSD dans les bonbons : la nouvelle méthode des narcotrafiquants pour pousser les enfants vers la consommation de la drogue

 

« Le congrès extraordinaire du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) investit solennellement le camarade Roch Marc Christian Kaboré comme son candidat à l’élection présidentielle » a déclaré le président du parti, Simon Compaoré, sous les acclamations des militants.

Etats-Unis : le rappeur Kanye West se déclare candidat à la présidence

 

« C’est avec un sentiment de grande responsabilité que j’accueille cette décision de notre congrès » a réagi le président Kaboré dans un message lu par son envoyé spécial, affirmant sa volonté de « bâtir un Burkina de solidarité et de développement ».