Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Burna Boy : « Je ne me marierai jamais… », quand la star brise le cœur des filles

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre star nigériane Burna Boy a révélé comment sa mère, Bose Ogulu, se mettait en colère chaque fois qu’il rejetait l’idée de se caser.

Dans un post partagé dans la story de son compte Instagram le lundi 25 octobre, le chanteur a déclaré que sa mère devient rouge chaque fois qu’il lui dit qu’il ne se mariera jamais.

« Ma mère déteste tellement à chaque fois que je lui dis que je ne me marierai jamais. Elle devient rouge. Mon propre problème est que maintenant je ne sais plus si je le pense vraiment ou si je le dis juste pour l’énerver », a-t-il écrit.

Le chanteur récompensé par un Grammy Award a peut-être mis fin aux rumeurs selon lesquelles il s’était secrètement marié avec sa petite amie, Stefflon Don.

On se souvient que dans une vidéo devenue virale en septembre 2020, Burna Boy était vu à plusieurs reprises en train d’appeler la rappeuse sa femme.

« Regardez ce que ma femme m’a offert », disait-il en faisant référence à un collier qu’il mettait. « Tu vois, il te faut une femme comme la mienne, c’est ça le problème », a-t-il ajouté.

Avant cette vidéo, il y avait eu des spéculations sur leurs fiançailles.

Rappelons qu’en février, Stefflon Don avait partagé une photo d’elle portant ce qui semblait être une bague de fiançailles.

Les deux ont d’abord rendu publique leur relation en 2019.

DR